200, rue Elgin, bureau 601
Ottawa (Ontario) K2P 1L5
Tél.: (613) 569-1158
Téléc.: (613) 569-4532

Webinaires.jpg

Martin Rubenstein / Kevin Page

Le mercredi 25 novembre 2015

PARTIE 1

Les quatre A du leadership

avec MARTIN RUBENSTEIN, Dirigeant principal vérification et évaluation, Bureau de la vérification, d'évaluation et services des conseils, Transports Canada

 

Visualiser En Anglais

PARTIE 2

Mon grain de sel !

avec KEVIN PAGE, Détenteur de chaire de recherche Jean-Luc Pépin sur la politique canadienne, Faculté des sciences sociales, École d'études politiques, Université d'Ottawa, et le premier directeur parlementaire du budget du Canada (DPB)

 

Visualiser En Anglais
 

Présenté par le Réseau des futurs leaders de l'igf*fmi :

ALN Fre

 

Kevin Page

KEVIN PAGE, Détenteur de chaire de recherche Jean-Luc Pépin sur la politique canadienne, Faculté des sciences sociales, École des études politiques, Université d'Ottawa, et le premier directeur parlementaire du budget du Canada (DPB)

LinkedinKevin Page est actuellement le détenteur de chaire de recherche Jean-Luc Pépin à l'Université d'Ottawa. Il a été le tout premier directeur parlementaire du budget du Canada, poste qu'il a occupé de 2008 à 2013. Il possède 27 ans d'expérience de la fonction publique, notamment des postes de haut niveau au sein des trois organismes centraux. Il est marié et est père de trois enfants. Il possède une maîtrise de Queen's University.

 

DSC_2507 (300)MARTIN RUBENSTEIN, Dirigeant principal vérification et évaluation, Bureau de la vérification, d'évaluation et services des conseils, Transports Canada

LinkedinMartin Rubenstein possède plus de 10 ans d'expérience au sein du secteur public dans les domaines de la vérification, de l'évaluation et de la gestion axée sur les risques.

Depuis le début de 2014, il occupe le poste de dirigeant principal de la vérification et de l'évaluation de Transports Canada. Il est chargé de fournir au sous-ministre et au sous-ministre délégué un aperçu de l'efficacité et du caractère adéquat des pratiques de gestion des risques et des processus de contrôle et de gouvernance ainsi que de l'efficacité des politiques et des programmes du Ministère.

Avant de se joindre à Transports Canada, M. Rubenstein occupait le poste de dirigeant principal de la vérification aux Instituts de recherche en santé du Canada depuis 2011. Il a passé plusieurs années dans le secteur privé avant de se joindre à la fonction publique en 2004 en tant que gestionnaire de la vérification au ministère des Affaires étrangères et du Commerce international. Après une brève période en 2008 à titre de directeur de la Vérification interne à l'Université Carleton, il a de nouveau joint la fonction publique en 2009, toujours à titre de directeur de la Vérification interne, cette fois au ministère des Ressources naturelles.

M. Rubenstein détient un diplôme de l'Université Carleton.