200, rue Elgin, bureau 601
Ottawa (Ontario) K2P 1L5
Tél.: (613) 569-1158
Téléc.: (613) 569-4532

Événements

Réception des connexions du RFL

 

Fre Page Banner2

Le mercredi
23 novembre

Réception des connexions du RFL

Le jeudi
24 novembre

Réception du Président

Le jeudi
24 novembre

La Soirée du hockey dans la capitale

Le vendredi
25 novembre

Soirée de
célébration

JOURNÉE 2 Maple Leaf Gray Background Le mercredi 23 novembre 2016Website Sponsor Fre

Le Réseau des futurs leaders présente :

ALN Fre

Shaw Centre Shaw - Salle 215

17h00 à 19h30

(Les portes ouvriront à 16h30)

Ouvert à TOUS!

Fre ALN Price

BILLETS EN VENTE DÈS MAINTENANT

Capacité maximale : 100


Billets disponibles jusqu'au 18 novembre,
en ligne seulement.

 

 

Conférenciers invités:

KEVIN RADFORD
Sous-ministre adjoint
Direction générale des biens immobiliers, Services publics et Approvisionnement Canada

KR Cropped

MIKE MILITO
Directeur général, Bureau de la vérification interne et de l'évaluation, et Dirigeant principal de la vérification et de Chef de l'évaluation, Secrétariat Conseil du Trésor du Canada

Mike Milito

LinkedinKEVIN RADFORD, Sous-ministre adjoint
Direction générale des biens immobiliers, Services publics et Approvisionnement Canada

Avant d'accepter son poste à la direction générale des Biens immobiliers, Kevin Radford a été sous-ministre adjoint principal, Opérations, chez Services partagés Canada. Dans ce rôle, il était responsable de la prestation de tous les services de soutien gouvernementaux, y compris 700+ centres de données, les services de réseautage et de téléphonie et les opérations liées à la sécurité informatique. Kevin possède un diplôme en génie du Collège militaire royal du Canada et une maîtrise en administration des affaires de la Schulich School of Business.

MIKE MILITO, MBA, CIA, Directeur général, Bureau de la vérification interne et de l'évaluation, et Dirigeant principal de la vérification et de Chef de l'évaluation, Secrétariat Conseil du Trésor du Canada

Mike Milito occupe le poste de directeur général du Bureau de la vérification interne et de l'évaluation au Secrétariat du Conseil du Trésor depuis octobre 2008. À ce titre, il assume les fonctions de dirigeant principal de la vérification et de chef de l'évaluation pour le Secrétariat.

M. Milito a joint le Secrétariat après avoir travaillé à Finances Canada où, à partir de mai 2006, il a occupé le poste de directeur principal, Vérification interne et évaluation, pour le compte du ministère des Finances et du Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada. Dans le cadre de ses fonctions, il était également chargé de fournir certains services de vérification et d'évaluation au Bureau du Conseil privé, à l'École de la fonction publique du Canada et l'ancienne Agence de gestion des ressources humaines de la fonction publique du Canada.

M. Milito a commencé sa carrière à la fonction publique en 1991, en tant que vérificateur à Travaux publics et Services gouvernementaux Canada. Il a également travaillé à Santé Canada et à Finances Canada dans les domaines de la vérification et de l'évaluation.

M. Milito détient un baccalauréat en commerce de l'Université Carleton (1992) ainsi qu'une maîtrise en administration des affaires de l'Université Dalhousie (1995). Il possède également le titre de vérificateur interne autorisé (2008). Lorsqu'il était au ministère des Finances, M. Milito s'est vu décerner le Prix du gestionnaire émérite en 2007.