200, rue Elgin, bureau 601
Ottawa (Ontario) K2P 1L5
Tél.: (613) 569-1158
Téléc.: (613) 569-4532

A propos.jpg

Shawn Johnson

Vice-président

Shawn Johnson, BBA

 

S Johnson

Shawn Johnson est gérant des rapports budgétaires et financiers au ministère de la Santé du gouvernement du Nouveau-Brunswick.

Au cours de ses 16 années de carrière au ministère, Shawn a fourni des conseils financiers et un appui critique aux diverses unités opérationnelles du ministère, y compris les services ministériels, les solutions opérationnelles et technologiques en santé, la cybersanté, le réseau du cancer, les services hospitaliers et les infrastructures. Il possède un diplôme en administration des affaires de l'Université du Nouveau-Brunswick avec une spécialisation en comptabilité.

En outre, Shawn aime faire du bénévolat. Il est un membre dévoué de la section de Fredericton du fmi*igf depuis 2004, ayant occupé chaque poste de direction au sein de son conseil d'administration local. Shawn est également membre du Conseil d'administration national du fmi*igf depuis le mois de juillet 2010 et est devenu secrétaire-trésorier en juillet 2013. Au cours de son mandat de secrétaire-trésorier, Shawn a participé aux changements de gouvernance du fmi*igf et à la restructuration des processus financiers.

En décembre 2016, il a été nommé directeur du développement organisationnel. En plus de la direction du Comité de recherche du PDG, Shawn a assumé la responsabilité de co-PDG par intérim, ainsi que la gestion et l'orientation de la transition qui a suivi.

En décembre 2017, il a été élu vice-président national. 

Dans ses moments libres, Shawn aime voyager et passer du temps avec sa femme Nicole et leurs filles, Claire et Anna.